Agora club Index du Forum

Agora club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rourou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kergwen
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 01:40    Sujet du message: Rourou Répondre en citant

Lu mon Rouach,

Je te vois plus ton abonnement est à nouveau suspendu ou j'ai juste pas de chance?

Dès que tu seras de retour go canal Agora que trop peu de gens ont rejoins! lol

Des bibiz a bientôt

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamshel
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 08:41    Sujet du message: Rourou Répondre en citant

Rouach avait repris une carte pres payée. Il a décidé de prendre des cartes de temps en temps en attendant la nouvelle extension... On le reverra d'ici un pti moment, le temps que wow lui manque et qu'il court racheter une carte ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Rouach
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 09:55    Sujet du message: Rourou Répondre en citant

Coucou les amis,

oui j'ai décidé de faire ainsi car franchement je commence a m'ennuyer. J'ai pas envie d'être deg du jeu alors je fais des poses pour pouvoir me consacre à la photo et également m'essayer à la guitare ^^. Tkt Ker le Canal Agora est gravé dans l'ADN de Rouach ^^

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 09:36    Sujet du message: Rourou Répondre en citant

Au fait mon ptit Ker, comment ça se passe par chez toi?

J'ai vu que vous avez passablement souffert ces quelques jours.

Si je peux faire qqch dit le moi ^^

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 14:44    Sujet du message: Rourou Répondre en citant

C'est gentil mon Rouach mais je te rassure tout va bien pour moi. Je suis en limite de zone inondable (ça monte jamais jusque ds ma rue )et on a l'habitude d'avoir 2-3 inondations par an en fonction des coef!

C'est plutot au sud de rennes en Vendée qu'ils ont ramasse pas chez les Finistèrien!

Des bisous à tres vite mec!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Rourou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.