Agora club Index du Forum

Agora club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription aux Raids Interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kergwen
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:22    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer une grande Union de 5 Guildes dont la notre au sein du Consortium!

Cette union a pour but premier de passer de bon moments ensemble durant des raid de haut lvl à 25. Je vais vous expliquer ici la marche à suivre pour vous inscrire sur le site, étape obligatoire pour toute participation aux raids.

Tous les lvl 80 intéressé  devront d'abord consulter " infos guilde" en ligne (touche o, onglet guilde et bouton infos guilde). Après l'adresse de notre site, du ts, figure notre code guilde.

Seconde étape, connectez vous sur le site du consortium muni du code guilde: http://www.wow-consortium.net/

Ensuite choisissez s'inscrire, entrez un identifiant et un mot de passe de votre choix, ainsi que votre adresse mail et le code de l'Agora Club en respectant les majuscules et minuscules. Vous êtes inscrit!

Compléter votre profil, en renseignant vos personnages leur classe leur lvl et leur spe, puis validez.

Comment consulter et s'inscrire aux raids organisés? Simple cliquez sur ce lien: http://www.wow-consortium.net/index.php/phpraid
Naviguez ensuite sur le calendrier afin de sélectionner l'event qui vous intéresse et cliquez sur l'icône correspondante. De là un simple bouton vous permettra de soumettre votre candidature.

Attention chaque inscription  sera soumise à validation 2 jours avant la sortie, lors d'une réunion TS des Administrateurs et Organisateurs de chaque guilde.

NB: Afin de communiquer avec les membres du consortium en ligne au lieu de taper "/G" pour rejoindre le canal guilde vous pouvez tapez "/join Consortium9475" et ainsi discuter avec l'ensemble des membres.

Voilà j'espère avoir été claire et pas trop barbant! Si vous avez une question n'hésitez pas à contacter l'un de mes persos en ligne !

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire, Vive l'Agora Club et Vive le Consortium!

La liste des membres: http://www.wow-consortium.net/index.php/membres

Dernière édition par Kergwen le Lun 21 Sep 2009 - 20:11; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamshel
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 17:30    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Je me suis inscrit mais j'ai fait une boulette pour le level..Sham apparait en level 0 et je sait pas comment modifier ce truc...

Visiter le site web du posteur Skype
algue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 17:31    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

bah c'est normal je trouve level 0 ca te va bien hihihi

MSN Skype
algue

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:09    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

je suis inscrite mais il n'y a pas beaucoup de raid de programmé

MSN Skype
Kergwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:30    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Dans ton profil tu peux faire modifier un personnage et ainsi corriger ton lvl sham.

Il n'y a pas beaucoup d'event car le Consortium vient de se former samedi sera le premier raid du consortium! N'oubliez pas que nous sommes en période de vacances en plus donc le démarrage sera peut être long....

des bisous

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 19:13    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

J'ai trouvé comment le modifier. Je serai pas là samedi, dommage...De toute façon, pendant quelques temps je serais moins présent IG, jusqu'à la fin de mes vacances, autour du 20 aout, alors c'est pas grave pour moi si ça met un peu de temps à démarrer.

algue

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:14    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

arf je croyais que c'était vendredi le premier samedi je vais chercher mon frère à l'aéroport je serais pas là :s
tampis une prochaine fois alors

MSN Skype
Kergwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 19:36    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

vendredi on a un raid avec paparush naxx 25 aussi si tu vx.....

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 00:48    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Mais qui est paparush?????????

Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 12:20    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Alors, c'était le premier raid 25 avec le consortium hier soir, non?
ça s'est passé comment?
Baya, Paparush est un palatank de la guilde papyteam...Il est super cool, et c'est un très bon joueur.

Asphodée

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 19:26    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

ben alors fo mettre  papyteam dans le consortium!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:32    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Bonjour à tous ^^,

Je me permets d'intervenir ici au sujet du consortium hihi.

J'en fait partie depuis le début, c'est à dire il y un peu plus d'1 an.

A la base le consort a été créé pour permettre à des "petites" guildes n'ayant pas la possibilité de partir en raid 25, de découvrir le PVE HL.

Les guildes initiales étant Le Guet (dont je faisais parti), Le Cercle De Feu (LCDF) et Justice For All.

Nous avions la même mentalité en jeu, c'est pourquoi nous avons mis en place le Consortium.

La vie fait que Justice a quitté le consort, et ensuite après une longue traversé du désert, ce dernier accueillit les Nécronomicon (par mon biais) ainsi que les Arpenteurs (principalement composé d'ex - Le Guet) et vous l'Agora Club.

Une remarque m'a sauté aux yeux "il n'y a pas beaucoup de raid de programmé"

En effet, étant une union temporaire de plusieurs guildes, nous partons dans l'optique que chacun organise déjà leur raid 10, les raids 25 consortium avaient une fréquence de 1 raid / Mois.

Depuis peu j'organise un peu plus de raid, mais pour être franc, on ne fera pas 1 raid 25 par semaine je vous le dis franchement ^^

Voilà ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt tout le monde.

PS.

Désolé pour les fautes XD

algue

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:19    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

oki merci pour les infos. Perso un raid par semaine c'est beaucoup vu que l'on ne fini jamais en un soir. Mais j'ai apprécier la dernière fois avec les necro.

A bientot

MSN Skype
Broxikraal

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:23    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde Répondre en citant

Je suis content si vous appréciez les moments que l'ont passent ensemble ^^ c'est le principale hihi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Inscription aux Raids Interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.