Agora club Index du Forum

Agora club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dsl de mon absence pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonne

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:06    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

bonsoir je m'excuse mais ce soir je ne serais pas présent pour le raid je ne suis plus avec ma copine donc il faut que je voit mes pote et me calmé car c limite j'ai la main en sang a cause d'elle donc dsl a tous et a toute mais je ne serais pas présent pour ce soir (mardi 23 juin 2009 ) Je vous souhaite une bonne soiré a tous et a toute et bon raid BC hi hi ! ! ! ! !

encore désolé pour ce soir je n'est pas du tout l'envie de joué j'ai que une envie c de voirs mes pote !

bisous amicalement Stonne !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shamshel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:10    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

ça se comprend. J'suis pas sur d'être là non plus. Pour ce genre de raid, c'est vraiment pas grave, c'est un raid 70 pour le délire, alors on s'en fout. Bonne soirée avec tes potes.

Visiter le site web du posteur Skype
Kergwen
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 23:06    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

Mais Stonne faut pas taper dessus! lol

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:59    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

ca tombe bien on a rien fait de toutes facon

MSN Skype
Shamshel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

Je reprends sur ce fil pour vous prévenir de mon abscence ce soir pour Ulduar 10...Je l'avais décalé suite à l'absence de Ker, mais je viens juste de sortir du taff et franchement...Pas le gout, trop naze...J'espère que vous trouverez un bon dps pour me remplacer. bon raid !

Visiter le site web du posteur Skype
Kergwen
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 22:52    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

Pas de présent raid reporté j'espère qu'il y aura du monde ce vendredi pour qu'on fasse un ti raid ! lol Wink

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 09:44    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir Répondre en citant

coucou j'ai réussi à négocier ce samedi soir avec ma femme pour jouer. alors bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: dsl de mon absence pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.