Agora club Index du Forum

Agora club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamshel
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Quand est ce qu'on se tente L'oeil de l'éternité full guilde? ça vous dit?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kergwen
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:07    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Moi je n'attend que ça.....Si ultra veux rejouer avec nous on pourrait le tanter à 10 déjà......Faut motiver ce lascar! Et les autres! Il y a de moins en moins d'inscrit aux raid la! On est mm pas 10 pour mercredi....

Motivez vous les gens les donjons c'est bien mais on a le niveau des raids donc il faudrait en faire un peu plus...........

biz

Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 15:10    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

ça serait bien parce que perso, ça fait bientôt 3 semaines que je fais tout en pick up, donjons et raids.
J'ai dit dans le chat guilde du jeux que j'avais créer un fil pour Malygos...J'espère que des gens sont motivés !

Shamshel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:32    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Bon..je relance ma demande...Des gens ont-ils motivés pour faire malygos à 10 full guilde?
Ceux qui ont déjà fait sont évidement bienvenue. A quel moment ça vous conviendrait?

algue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

il devrait y avoir plus de monde avec les nouveaux arrivants on va pouvoir organiser ca facilement

MSN Skype
Shamshel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:36    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Une peitite vidéo pour la phase 3...Si je trouve un truc aussi clair pour la phase 1 et 2, je la posterai.

Strat Malygos 10 P3
envoyé par Metallxnake. - Plus de jeux vidéo !

Kergwen
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:50    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Je connais bien maly je te propose de monter une team ce wkd genre samedi 20/06. En attendant go quete journaliere c'est le meilleur entrainement pour la phase 3. Je me permettrait d'inviter hors guilde également pour ce boss là.

Seul pb j'ai pas e clef jamais lootée...ultra l'a il me semble...

Des bisous

Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:32    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Je connais bien cette quète, je l'ai faite en boucle pour finir de monter ma réputation. Je retournerai la faire histoire de me rafraichir la mémoire.
Je suis super motivé, c'est le seul "petit" obstacle avant le titre de champion des terres gelées.

algue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:10    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

je suis avec mon chéri ce week end donc pas de wow !

MSN Skype
Shamshel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:26    Sujet du message: Malygos Répondre en citant

Hooooooaaaaaaaaaa...Cette excuse à deux balles Algounette !!!! Tout ça parce que t'as les chocottes d'affronter Malygos MDR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Malygos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agora club Index du Forum -> Espace Membres -> RAID Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.